Community Management

Créer et animer votre communauté sur les médias sociaux est une nécessité de nos jours afin de travailler votre image de marque, d’accroître votre notoriété et de développer votre clientèle durablement.


Community Management

process
Création des comptes professionnels

process
Mise en place et paramétrage

process
Animation et veille

process
Reporting mensuel

process
Satisfaction client

Vous voulez en savoir plus ? Contactez nous

community-management
Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Linkedin… Ce n’est un secret pour personne, être présent sur les réseaux sociaux est incontournable pour toute entreprise qui se veut pérenne et dynamique. En 2015, le géant mondial Facebook dépassait notamment les 30 millions d’utilisateurs en France, soit près d’1 personne sur 2 dans l’hexagone*. Seulement voilà, être présent sur les médias sociaux peut être une bonne chose mais est également très risqué si la gestion n’est pas réalisée par des professionnels qualifiés. Vous avez certainement déjà tous entendu parler de buzz et de bad buzz. Il faut savoir adopter le bon discours, avoir la bonne approche et intervenir au bon moment pour une image en bonne santé.   *Source : http://www.blogdumoderateur.com/facebook-france- 30-millions/